ISOLATION Combles perdus - Aménageables CHAUFFAGE PAC - Chaudière - Clim - Poêle/Insert pellets bois Devis Gratuit au 03 83 37 67 51
   ISOLATION     Combles perdus - Aménageables CHAUFFAGE   PAC - Chaudière - Clim - Poêle/Insert pellets bois                         Devis Gratuit au 03 83 37 67 51 

                  POMPE A CHALEUR / CLIMATISATION

 POMPE A CHALEUR en aérothermie

Le principe de cette énergie est de récupérer les calories abondamment présentes dans l’air pour chauffer ou bien rafraîchir votre intérieur. L’énergie est transmise à une pompe à chaleur, qui, grâce à un dispositif thermodynamique permet de transférer la chaleur du milieu le plus froid vers le milieu le plus chaud, cette énergie est donc inépuisable et permet de réaliser des économies considérables sur une facture de chauffage. C’est un choix à la fois économique et écologique, vous réalisez d’importantes économies d’énergie tout en respectant l’environnement, de plus vous bénéficiez d’aides financières pour son installation.

                                          Agissons ensemble, aujourd’hui pour demain !

 

Devis gratuit sur RDV au 03.83.37.67.51 ou formulaire page contact

 

 

La PAC air /eau a besoin d'un système de diffusion comme le plancher chauffant ou le radiateur basse température pour fonctionner, elle est éligible au crédit d'impôt à hauteur de 30% (selon loi en vigueur).

 

Modèle Viessmann VITOCAL

 

La PAC air/air pour fonctionner  a besoin de minimum deux unités, l’une située à l’extérieure qui récupère les calories de l’air et l’autre à l’intérieure qui diffuse l'air chaud ou froid au sein du logement grâce à un ventilo-convecteur.

     

       Le Ballon Thermodynamique utilise l’aérothermie pour chauffer  l’eau sanitaire, son principe est de

         récupérer les calories présentes naturellement dans l’air pour transmettre la chaleur à l’eau du ballon. C'est donc un

         appareil qui utilise une énergie gratuite, inépuisable et propre.  Depuis le 1er septembre 2014, vous pouvez

         bénéficier d'un crédit d'impôt de 30% (selon loi en vigueur) pour l'installation d'un chauffe-eau thermodynamique.